mercredi 1 février 2012

Un signal fort...

Même Benjamin LANCAR (chef des jeunes UMP) n'en voulait plus, c'est dire ! Eh bien, Christian VANNESTE (Député du NORD UMP), homophobe haineux et pronant un rapprochement FN - UMP, a été jugé par l'UMP d'être un digne representant du peuple.

Investiture :


Alors qu'un passage par la fiche de l'encyclopédie libre WIKIPEDIA suffit à se faire idée sur le personnage et notamment sur ses marottes dont la lutte contre l'homosexualité. 

Sur sa fiche il est ainsi mentionné:  

"Lors d'une interview pour TF1 en décembre 2004, Christian Vanneste déclare : « L'homosexualité est un comportement culturel, acquis, de l'ordre du réflexe […], mais comme tous les comportements réflexes plutôt négatifs, on peut parfaitement l'inhiber ou le rééduquer. »
En janvier et février 2005, après avoir voté contre la création de la Halde par la loi de décembre 2004, il déclare dans des interviews à La Voix du Nord et à Nord éclair : « l’homosexualité est une menace pour la survie de l’humanité […]. Je n’ai pas dit que l’homosexualité était dangereuse. J’ai dit qu’elle était inférieure à l’hétérosexualité. Si on la poussait à l’universel, ce serait dangereux pour l’humanité […]. Pour moi leur comportement est un comportement sectaire. Je critique les comportements, je dis qu’ils sont inférieurs moralement […] ».
Le 27 janvier 2005, répondant à une manifestante qui lui demande « les homosexuels sont-ils nuisibles à l'intérêt général ? », il répond « oui » et « c'est exactement le fond de ma pensée », après avoir affirmé que « les homosexuels sont hétérophobes » et que l'homosexualité est « un apartheid entre les sexes ».
Le 14 juin 2011, dans les couloirs de l'Assemblée nationale, après le rejet par la majorité des députés d'un projet de loi visant à légaliser le mariage homosexuel en France, Christian Vanneste qualifie le mariage homosexuel "d'aberration anthropologique".

Voici son point de vue sur un rapprochement FN-UMP

Et enfin dernière sortie sur le mariage gay:





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire